Journées CAOS France

Edition 2024

La seconde édition du Congrès CAOS France s’est tenue les 19 & 20 janvier 2024 au Corum de Montpellier, sous la présidence du Pr Louis Dagneaux :

L’objectif de ces journées est de rapporter nos expériences cliniques et scientifiques des technologies numériques développées en Chirurgie orthopédique et traumatologique, en faisant la part belle à l’immersion utilisateur et à l’expérience numérique. Nous abordons évidemment la pertinence clinique des solutions et leur intégration dans nos activités quotidiennes.

Nous souhaitons favoriser, au travers de ces Journées CAOS, le partage et les échanges d’idées et d’innovations entre chirurgiens, chercheurs, ingénieurs et industriels, échanges qui deviennent désormais incontournables dans l’ère numérique qui s’annonce.

Le programme était organisé en 3 sessions : la planification du geste opératoire, sa réalisation, le suivi patient et la labellisation nationale CAOS France.

Retrouvez toutes les informations concernant le congrès sur ce lien


Edition 2021

La première édition des “Journées CAOS France” a été proposée en virtuel sur la plateforme Virbella les 25 et 26 juin 2021 :

Le programme de cette édition 2021 est disponible sur ce lien

Retrouvez toutes les présentations de ces journées CAOS en ligne sur la chaine youtube CAOS France